Livre d'Or

176 Messages Laissez votre message dans le livre d'Or

Côte d'Ivoire - |
Mercredi 27 Aout 2014 à 09h 59min

je vous salut dans le nom notre seigneur jésus -christ que DIEU vous bénisse fr konan Grégoire de l'Église d'Abidjan

Côte d'Ivoire - | ako-israel @live.fr
Mercredi 05 Fevrier 2014 à 18h 28min

fr israel de assemblee d"ehania ke dieu vous benisse et kil vou soutienne dan loeuvr ke vou accomplissez en son nom

Côte d'Ivoire - Gagnoa | DEKAYE Honoré
Dimanche 05 Janvier 2014 à 11h 45min

Je salue les frères Isaac, Badi, Matthias, Ali Robert...et tous les frères et sœurs de l'Eglise d'Abidjan. Que le Saint Esprit accompagne chacun à chaque pas qu'il pose pendant cette année 2014. Que DIEU vous bénisse.

France - La Rochelle | Megbe Abraham
Mercredi 01 Janvier 2014 à 05h 15min

Mes meilleurs voeux à toute l'église d'Abidjan. Que Dieu vous bénisse et vous affermisse davantage.

Liberia - Monrovia | BEBO Larissa
Mercredi 01 Janvier 2014 à 05h 14min

Que notre Seigneur DIEU tout puissant vous benisse freres et soeurs , il est si bon de pouvoir vous suivre en ligne quand nous avons pas d`assemble locale. Puisse Dieu vous accord ses riches benedictions .

Suivez nous sur